Une sélection parmi les meilleurs et les plus sympathiques

intervenants nationaux et internationaux !

The Swinguys - Italie

Rock Swing, West Coast Swing

Le groupe The Swinguys est tout sauf conventionnel. Le groupe est basé en Italie et a acquis une popularité internationale pour sa capacité à combiner habilement et avec humour des éléments de salsa et de swing dans des chorégraphies qui sont tout simplement inoubliables.
Leurs spectacles offrent un mélange unique de styles et de techniques qui accentuent à la fois l'élégance et la grâce de la salsa et la puissance explosive et la vitesse du swing. Beaucoup ont décrit leur style comme "Salsa Swing" mais peut-être même que le titre est un peu trop limitatif, à défaut de saisir correctement leur style unique et novateur.
Venez découvrir The Swinguys lors des stages de rock et lindy hop proposés au Niork Swing Salsa Festival !

http://www.swinguys.it/

Olivier et Virginie Massart - Belgique et France

West Coast Swing

Le couple N°1 du West Coast Swing en Europe !

Jorjet Alcocer et Troy Anthony - USA

Bachata Dominicaine, Salsa Portoricaine on 1, Pachanga

Le couple le plus connu de la bachata dominicaine.

Jorjet et Troy sont les meilleurs instructeurs pour enseigner l'authentique bachata dominicaine. Vous apprécierez leur style et leur disponibilité. 

Terry Tauliaut et Cécile Ovide - Paris

Salsa Portoricaine on 1 et on 2, Techniques de tour

Fondateurs de l'école de danse Salsalienza, Terry et Cécile forme l'un des couples les plus en vogue de la scène Salsa. Vous apprécierez leurs stages et leur show de très grande qualité.

Rémy Kouakou et Sarrah Montalban - Montpellier

Lindy Hop, Rock

Couple de danseurs et professeurs de la scène Swing internationale, Rémy et Sarrah vous feront partager leur passion des danses Swing. Ils sont également les organisateurs du festival Xpress Your Swing.

Nadège Chaâbane - Paris

Salsa Cubaine, Lady's Styling

Danseuse, professeur et chorégraphe notamment au sein de Salsabor Dance Company puis Uforia Dance Company, Nadège est douée d'une grande élégance et d'un sens très développé du rythme. Elle est également la marraine de l'association Pazapas depuis 2002.

Espérance et Julia - Paris

Kizomba

Baigné dans les rythmes afro-caribéens depuis son enfance, Espérance a un parcours plus que réussi dans le monde de la danse. Il vous enseignera la Kizomba, danse qu'il affectionne tout particulièrement.